adidas: bénéfice en hausse de plus de 150% au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 29/04/2025 à 10:03
Dans le même temps, le bénéfice d'exploitation ressort à 610 ME (+81,7%) et laisse apparaître un bénéfice net part du groupe de 428 ME, en hausse de 151,3%.
Le BPA s'établit à 2.44 euros, en hausse de 154,1%.
'Une croissance à deux chiffres sur tous les marchés et canaux, dans l'environnement instable actuel, démontre la force de notre marque et souligne l'excellent travail réalisé par nos équipes. Le résultat d'exploitation de 610 millions d'euros et la marge opérationnelle de 9,9 % prouvent le fort potentiel de notre entreprise. Un excellent trimestre ! ', a commenté Bjørn Gulden, directeur général d'adidas.
Malgré la volatilité extérieure et les risques macroéconomiques, la société confirme ses prévisions pour 2025. Ainsi, adidas prévoit de continuer à gagner des parts de marché et à augmenter ses ventes à taux de change constants à un rythme élevé à un chiffre en 2025.
adidas prévoit une hausse de son résultat d'exploitation à un niveau compris entre 1,7 milliard et 1,8 milliard d'euros en 2025.
164,100 EUR | XETRA | -1,14% |
A lire aussi
-
par Jody Godoy Google doit partager ses données avec ses concurrents afin d'ouvrir la compétition dans le domaine de la recherche en ligne, a décidé mardi un juge de Washington. Le directeur général de Google, Sundar Pichai, avait fait part de son inquiétude à ... Lire la suite
-
Portés par un grand Guerschon Yabusele, les Bleus ont effacé la déception d'une défaite contre Israël en faisant tomber le pays hôte polonais (83-76) mardi dans la bouillante ambiance de la Spodek Arena de Katowice. Qualifiés quelques heures plus tôt grâce aux ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) () par Jody Godoy 2 septembre - Un juge a décidé mardi que Google, la société d'Alphabet ... Lire la suite
-
par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en baisse mardi, alors que les investisseurs évaluent la légalité des droits de douane imposés par le président américain après qu'une cour d'appel fédérale a jugé qu'ils étaient pour la plupart illégaux. L'indice ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer